Diese Website verwendet Cookies. Indem Sie diese Website benutzen, stimmen Sie der Nutzung von Cookies gemäß unseren Richtlinien zu. Mehr erfahren.

Langue Français
Events

Radar des concessionnaires 2021: Suzuki est une fois de plus le meilleur de sa catégorie

Le radar des concessionnaires 2021, brochure supplémentaire dans le magazine d'AUTO&Wirtschaft, qui vient de paraître, désigne SUZUKI Schweiz AG comme le grand gagnant de la catégorie "Petites marques" pour la deuxième fois consécutive. L'enquête menée auprès des partenaires contractuels suisses, qui a lieu depuis trois ans, certifie pour la troisième fois les meilleures notes pour l'importateur SUZUKI, Safenwil

Les résultats de la troisième grande enquête sur les concessionnaires dans le cadre du radar des concessionnaires sont maintenant disponibles. Au total, 352 agences suisses représentant 19 marques ont participé à l'enquête menée par le célèbre institut d'études de marché puls. Les enquêtes duraient quinze minutes chacune, lors desquelles il fallait répondre à 39 questions.

Les résultats étaient très attendus, car la difficile année 2020, suite au Covid, a changé beaucoup de choses et laissé des traces. Une fois de plus, cependant, les résultats montrent que sans une base positive de confiance, vous ne serez pas sur la plus haute marche du podium en ce qui concerne la satisfaction des concessionnaires. Une gestion intensive des relations est payante, surtout en temps de crise : une bonne relation est particulièrement importante.

Les concessionnaires Suzuki interrogés ont à nouveau donné de très bonnes notes à l'importateur de Safenwil en ce qui concerne la relation du partenariat, le contact direct avec les employés et la coopération à niveau égal. Ils ont également exprimé leur satisfaction quant aux mesures prises pour surmonter la crise du Corona.

Suzuki Schweiz AG à Safenwil est bien sûr très heureux de ces résultats : "Ce nouveau résultat de pointe nous rend fier et confirme nos efforts pour maintenir et entretenir une excellente relation avec nos concessionnaires agréés. L'année écoulée a clairement montré que nous ne pouvons réussir que si nous travaillons ensemble. Nous avons pu nous appuyer pleinement sur nos concessionnaires, même en ces temps difficiles. Je tiens à les remercier du fond du cœur pour cette confiance et cette bonne coopération", déclare Stefan Gass, directeur général de Suzuki Schweiz AG.