Diese Website verwendet Cookies. Indem Sie diese Website benutzen, stimmen Sie der Nutzung von Cookies gemäß unseren Richtlinien zu. Mehr erfahren.

Langue Français

Safenwil, 03. janvier 2017

Safenwil, 03 janvier 2017

Sur Suzuki

Changement au sein de la Direction

Hanspeter Bachmann (à droite) remet la Direction de Suzuki à son successeur Stefan Gass

À la date du 1er janvier 2017, Stefan Gass a repris la Direction avec le statut de directeur de la société Suzuki Automobile Schweiz AG. Économiste d’entreprise âgé de 42 ans, il reprend la succession de Hanspeter Bachmann qui, après vingt-deux ans d’exercice de ses fonctions avec engagement, a décidé de céder la gestion opérationnelle de la société Suzuki.

Stefan Gass peut se prévaloir d’une immense expérience en vertu de ses différents postes à responsabilité occupés dans l’industrie automobile. Après avoir achevé ses études d‘économie de l’entreprise sanctionnées par un diplôme, il a entamé sa carrière professionnelle avec un poste de chef de produit. Depuis plus de dix ans, ce père de deux enfants a, chez Suzuki, assumé diverses fonctions: comme directeur de la force de vente intérieure, chef de projet et de produit, directeur Finances et Contrôle de gestion ainsi qu’adjoint à la Direction. «Je me réjouis de cette nouvelle mission et des défis à relever, a déclaré Stefan Gass, avant d’ajouter: de concert avec mon équipe motivée et le réseau de distributeurs agréés Suzuki, je souhaite faire progresser encore plus la marque Suzuki. Je suis convaincu qu’avec son attrayante palette de véhicules compacts et innovants ainsi que son offre diversifiée de voitures à traction intégrale, Suzuki possède exactement les modèles qu’il faut pour la Suisse.»

En sa qualité d’ouvrier de la première heure chez Suzuki, Hanspeter Bachmann a joué un rôle déterminant dans la montée en puissance et le succès de la marque en Suisse. À l’issue d’une carrière de vingt-six ans chez Suzuki, dont vingt-deux à la tête de l’équipe de direction, il souhaite désormais se consacrer à de nouveaux projets. Mais il va continuer d’apporter son soutien à l’équipe de direction de Suzuki avec le statut de consultant.

«Nous souhaitons beaucoup de succès à Stefan Gass dans l’accomplissement de sa nouvelle mission et nous remercions Hanspeter Bachmann de tout coeur pour son action indélébile en faveur de la marque Suzuki», a déclaré quant à lui Gerhard Schürmann, membre du Conseil d’administration de Suzuki Automobile.

Hanspeter Bachmann (à droite) remet la Direction de Suzuki à son successeur Stefan Gass